rosales31

| Sujet: Show 1 Mar 13 Juil - 11:06 | |
| SHOW 1Part 1 : | Spoiler: | | |

Angle : Vous le pensez ?! Vous le croyez ?! Mais vous le savez pas ! La MAIN EVENT MAFIA EST DE RETOUR !! Nash,Steiner et moi allons…

AJ prend la parole : Angle, Angle, tu sais quoi ?! Ton discours je le connais, je te propose de passé directement au chose sérieuse, je te propose de faire le match que tu vas demander d’avance c'est-à-dire moi the phenomenal great one avec Beer Money inc, vs Main Event Mafia !

Jericho prend la parole : Et pourquoi sa serait toi AJ qui aurait se match et pourquoi pas nous ?!
Angle prend la parole : Et pourquoi vouloir une défaite face à nous ? Y a rien à la clé pour vous allez joué dans un autre endroit !

Jericho prend la parole : FERME TA GUEUL

Jeff Jarrett arrive : FERMEZ TOUS VOS GUEUL ! On dirait que c’est votre fed, que c’est vous le général manager ! Vous voulez un match vous en aurez un ! Donc déjà j’ai des spectateurs à faire plaisirs, et donc pour mon main event je vais mettre les plus nerveux de la soirée, soit ANGLE VS AJ STYLES VS JERICHO !!! C’est pas fini, Beer Money Inc affrontera la main event mafia Nash et Steiner !!
Helms prend la parole : Et moi ?!!
Jeff jarrett répond : T’aura un match !!!!
Kofi kingston prend la parole : Et moi ?!!!
Jeff jarrett prend la parole : T’aura un match toi aussi !! Sa sera un tag avec vous deux contre deux lutteurs que je ne citerais pas !!
 Nous voici dans le premier match, qui sera Helms et Kofi Kingston VS ??? On ne sait pas qui on va bien voir !!!
  Oh putain !! C'est le seul et l'unique SAMOA JOE !!! On peut voir la peur sur les visages de Kofi et Helms !
     Big FOOT de Joe sur Kogi qui tombe sur une chaise en dehors du ring pendant que l'arbitre et Helms regardaient vers l'entré pour voir le partenaire de Joe, mais personne a l'air de venir...
 L'arbitre fait sonné la cloche pour le début du match et pour le moment c'est un HANDICAP Match vu que le partenaire de Joe n'est pas là !!
     Après un corps à corps Joe avec toute sa puissance propulse Helms dans le coin !!!
    Joe vient de totalement décapité HELMS !!
  Kingston a vraiment du mal à se relevé il est surement mal tombé, Joe nous met Helms assis sur le coin, qu'es qu'il prépare ?!
    OMG !! Terrible !! TERRRIBLE !! Muscle BUSTER !! Helms doit être totalement KO !!
  Joe fait le PIN... 1.........2.........
 Helms s'en sort à 2 !!!!!! Monstrueux !
  Que nous fait Kingston, qui est enfin relevé mais a pris la chaise, il ne faut pas oublier que c'est un match avec DQ !
      Helms qui a propulsé Joe dans les cordes JERICHO QUI VIENT oh mais pendant se temps Helms fait un croche pied à Joe qui atterri sur la chaise !!!! L'abitre n'a rien vu !!
  Quoi ?! Angle Lock de la part de Helms sur Joe !!! Es pour nargué Kurt ?!!!
  Les lumières sont éteinte WTF ?! WTH ?!!!!!!

SUICIDE !!!!!!!!!!! Oh KOFI EST A TERRRE !!! SUICIDE SOLUTION SUR HELMS !!!! LE VOILA LE PARTENAIRE DE JOE !!! LE VOILA !!!!
 Tombé....1...............................................2.................................
 Et 3 !!!

|
Part 2 :
| Spoiler: | | |  Abyss : Qu'es t'as Sting ?!!!
   Foley : Et ! Pas de ça ici ! Vous avez un SOUCIS allez le régler tout de suite sur le ring !
  L'arrivé des deux lutteurs pour un normal match !
    Corps à corps, et BULLDOG de Sting sur Abyss !
  Pin ! 1................................
 Abyss s'en sort

Et l'Icon Sting qui domine tranquillement se match !
  Abyss est sorti du ring l'arbitre compte... 1..............2...............3.................
  4...............5........... IL prend une chaise Mais sting lui met un coup de pied !!!!
    6............7.
   Sting lui marche sur la mains ! 8..............9...................
 10 !!! VICTOIRE DE STING vraiment tranquillement !

[center]  Arbitre : Hey Foley, Jarrett, j'ai un problème mes vêtements sont trop petit! Foley : Tu vois pas qu'on est occupé à faire les backstages ?! Casse toi et va arbitrer !
  BEEER ! MONEY !!! L'arrivé de la Beer Money Inc !
  Le match est lancé !
  Nash met directement un gros BIG FOOT dans la face de James Storm !!
 Le cowboy qui va essayé tant bien que mal à se relever !
  Nash qui a l'air de vouloir s'amuser il prend le chapeau du cowboy !
  Oh Roode lui baisse le chapeau, Nash ne voit plus rien !
  Petit paquet de la part de Storm !!! 1.............2.........
 Juste 2 !
   Coup de poing de Storm sur Nash qui le ramène vers le milieu du ring !
  Coup de genou de Nash dans l'abdomen de Storm ça l'envoi immédiatement au tapis !
  Jackknife POWERBOMB !!!
  Nash va faire le changement, Roode rentre sur le ring !
  Roode est face à Steiner il le propulse vers les cordes...
    Steiner à peine rentré vient de se faire savaté par un sublime travaille en équipe de la part de la Beer Money Inc !
  OOOOOOOOOOOOOHHOOOOOOHHH C'est parti !!!! BEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!
 Oh ! SHIT ! Steiner met un coup de poing dans les bijoux de famille de Storm ! On aura pas le Money !!!
 L'arbitre dit à Roode d'aller à l'extérieur du ring
   Descente du coude !!!
 PIN ! 1............................................2..........................
 JUSTE 2 !
  Roode reprend sa position, il demande le changement !!
 Storm lui fait le changement !
   Roode fonce directement sur Nash et le fait tombé !!
   WOOOOOO ! Spine BUSTER tant bien que mal sur Steiner !!!
  1........................2..............................et 3 ! Victoire de la Beer Money Inc !!
   Les deux lutteurs sont content ! Quel beau match !
|
Part 3 :
| Spoiler: | | |  ET LE MAIN EVENT !!!! Match qui sera diffusé pour le plus grand PPV de FED DE FIGURINE qui réunis les meilleurs feds francophone qui n'est rien d'autre que Night Of Champions ! Le premier Main Event de l'Ultimate Impact a la chance de pouvoir être devant les cameras de NOC ! Espérons qu'il soit à la hauteur d'un si gros PPV ! Je vous rappelle la carte : AJ Styles VS Angle VS Jericho Pour le titre Ultimate IMPACT Championship
 Et c'est parti ! Les trois lutteurs sont sur le ring la cloche a retenti et c'est le premier main event de l'Ultimate Impact !
   Kurt Angle qui esquive une corde à linge de Jericho
    Angle enchaine l'esquive avec une GERMAN SUPLEX !!
    Angle qui a envoyé AJ vers le coin mais il arrive à se mettre au bord du ring
   AJ nous assigne comme à son habitude un jolie coup de poing à la volé !!
   Jericho reviens, pendant se temps AJ amuse la foule !
    LionSAULT !!!
 Pin ! Mais AJ est là !
  Angle épuisé roule pour sortir du ring, Jericho le suit AJ lui se relève au milieu du ring !
  AJ est seul sur le ring Jericho et Angle se donnent des coups de poings !!
    Oh My Fucking God !!!! The Phenomenal AJ Styles est vraiment en pleine forme !! Il le veut se titre !
  AJ relève Jericho pendant que Angle essaye de se relevé avec le bord du ring !
     Oula ! AJ brise limite la tête de Jericho entre le ring et son genoux !
  Angle monte sur le coin pendant que AJ est parti sur le bord du ring !
   OMG ! Splash d'AJ ! Et Splash d'Angle sur JERICHO !!!
 Il y a un double tombé il semblerait que AJ soit tombé avant que Angle mais l'arbitre ne la peut être pas vu, je sais pas comment ça se passe... 1.....2.............3 !! VICTOIRE DE.......
  Qui a gagner ?! L'arbitre n'a pas l'air de savoir non plus...
  L'arriver du créateur de la TNA ULTIMATE IMPACT ! Double J ! Jeff Jarrett : Changement de règle ! Sur se double pin c'est dure à juger ! Donc Jericho ELIMINER, c'est un NORMAL MATCH entre Angle et AJ pour le titre !!!
BACKSTAGE PENDANT LE MATCH
 Steiner : Bon on va aider Angle ? Nash : Ouai faut qu'il ai le titre !
 Garde du corp (Earthquake) : Hop Hop !! Je suis le chef de la sécurité de l'Ultimate Impact et Jeff Jarrett et Foley m'ont donné comme tache d'éviter toute intervention lors de se main event a moins que vous voulez me passé dessus ou du moins essayer à votre place je resterais ici.
Robert Roode : Tu voudrais dire nous passé dessus ! Et oui c'est pas aujourd'hui que se fera la gloire de la Main Event mafia !
RETOUR AU MATCH
 Et voilà se match est reparti avec juste Angle et AJ Styles et là c'est un corps à corps
        FABULEUX DROPKICK de la part d'AJ !!!
    AJ sort du ring prend une échelle sachant que c'est un normal match... l'arbitre est déjà à 7 dans le décompte !
  AJ place l'échelle dans un coin Angle a l'air de l'attendre !
    Et encore une GERMAN SUPLEX avec le brin de force qui lui reste !!
  AJ a mal au dos ! NON ! Ankle LOCK !! ANKLE LOCK ! AJ va abandonner ! Il va abandonner !
  AJ arrive à contrer la prise !
     Angle pousse AJ vers l'échelle et oh oh Aj grimple sur l'échelle Springboard reverse DDT a l'aide de l'échelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  PIN !! C'est fini !!! 1..........2.................
  Oh non !! Juste 2 ! AJ ne comprend pas !!!
   Angle est derrière AJ ! Oh OLYMPIC SLAM !!!!!!!!!!!!!!!
 PIN !!! 1............2..
  Oh my god !! Aj sort du pin !!
  AJ se relève tant bien que mal Angle est derrière lui
  Coup de genoux de Aj dans l'abdomen de Angle !!
     STYLE CLASH ! STYLE CLASH ! C'est le début de la fin pour Angle !!!Pin 1............2.................
 Angle retourne le pin juste à 2 !!! Le pin reprend en faveur d'Angle...1....
    Oh juste 1 Angle a arrêter le pin pour enchainé avec un Angle Lock !!! C'est la fin pour AJ !!
 Non non ! Aj a un pied sur la corde !!
  AJ souffre à la jambe !! Angle est parti vers l'échelle... Je rappelle que c'est un normal match que si ils l'utilisent pour un coup c'est un DQ...
  Angle grimpe sur l'échelle AJ se relève assez vite et essaye de grimper à son tour !!
   Angle pousse AJ de l'échelle il tombe !! AJ est tombé !
  OH My goooooooooooooodnesssssssss de ses dernières forces Angle fait un frog splash si on peut apeler ça un frog splash !!!!!!!
  PIN !!! 1..................2.................
  Victoire d'Angle ! Le premier TNA ULTIMATE IMPACT CHAMPION !!!
   Sunny lui apporte sa ceinture
Angle : Viens avec moi Sunny je te ferais signé un contrat dans la Main Event Mafia c'est nous les gagnants !!
 Héhé ! Peut être une futur recrue pour la Main Event mafia alors ! Pas dit que Jeff Jarrett et Mick Foley accepte cela si Sunny va à la Main event mafia qui s'occupera de tenir les ceintures ?!
 Oh mais regardez ! Dans le sombre c'est STING !!! Il pointe du doigts Angle !!

On se quitte sur ces images ! Je me demande bien se que veux Sting, le titre peut être ?! Surement même !!! |
Dernière édition par rosales31 le Mar 13 Juil - 12:03, édité 1 fois |
|